Rafaella Evripidou

/Rafaella Evripidou
­
Rafaella E Photo
Age: 27 ans
Expérience: 6 années
Langue(s) parlée(s): français,anglais
Numéro professionnel:
139505788

Rafaella Evripidou

Je m’appelle Rafaella et je suis née à Chypre ! Je suis diététicienne – nutritionniste diplômée en France d’un BTS diététique et d’une Licence en Sciences Sanitaires et Sociales. Actuellement, je suis un Master en Diététique Clinique à Chypre, spécialisé dans le domaine thérapeutique (tous les types de pathologies). 

Je prends en charge toutes les populations, de l’enfant au senior, et tous types de régimes (perte de poids, régimes adaptés à des pathologies) et du rééquilibrage alimentaire. 

J’ai choisi de réaliser des consultations à distance pour donner la possibilité aux personnes qui ne peuvent pas se déplacer ou qui sont délocalisés à l’étranger, de commencer un régime/rééquilibrage alimentaire et de pouvoir bénéficier d’un suivi, aussi bien qu’en cabinet diététique.

Mon histoire

Depuis un an, je réalise des consultations à domicile car j’ai constaté que beaucoup de personnes n’ont pas la capacité ou le temps de se déplacer. Egalement, je fais des présentations en école sur l’équilibre alimentaire et l’importance du petit déjeuner ayant comme but d’éduquer le plus possible les enfants mais aussi leurs professeurs et leurs parents.

Lors de la prise de rendez-vous pour une première consultation, j’envoie un questionnaire à remplir pour recueillir le plus d’informations possible au niveau personnel (poids, taille, âge, état de santé, horaires de travail, etc.) et sur les habitudes alimentaires (allergies, intolérances, préférences alimentaires, etc.).

Après cette première consultation (bilan nutritionnel de 50 minutes), j’envoie dans les 48h qui suivent des documents par mail pour démarrer le programme. Les séances de suivi par la suite ont une durée de 25 minutes et permettent de mesurer les résultats et ajuster le programme.

Mon but est d’aider les personnes à atteindre leurs objectifs, soit pour des raisons de santé, soit d’esthétique et de les éduquer sur comment avoir une alimentation saine et équilibrée.

 Rafaella Evripidou

“Let food be thy medicine and medicine be thy food”, Hippocrates

Réserver une consultation

Les commentaires sont fermés.